[TAP] : L'indispensable guide depuis 1999 : LA TENUE OFFICIELLE

 

 

[TAP]
Accueil
Signez le livre l'or
Voir le livre l'or
L'équipe des [TAP]
Le staff
Chansons
Test
Contact
La fête
Les [tap] partent en live
Les "a poil d'or"
Photos de la fête
Comment s'habiller
Ou nous trouver
Activités
Boissons
Conseils (d'amis)
Partenaires - ennemis
Remerciements
Coups de gueule
Liens utiles
Liens inutiles
Réalisation TAP - 2006

 

 

KESKIFO

 

 

Le béret : Ne prenez pas de béret, vous allez le perdre en 5 minutes. A moins que vous ayez vraiment envie d'avoir l'air con. Le béret est souvent porté par des allemands roux et en tongs.

Le tee-shirt : Blanc obligatoirement, du moins au début de la soirée. Choisissez-en un qui absorbe la sangria et les fruits, au cas ou vous nous croiseriez. Pour des performances optimales, nous vous recommandons un tee-shirt "TAP". Comme des "diseuses de bonne aventure", nous pouvons lire votre soirée sur votre tee-shirt. On sait ce que vous avez bu, et ce que vous avez vomi.

Le foulard : Rouge, de toute évidence, et surtout bien fixé. Après avoir fait le noeud, mettre de la colle avec laquelle on pend les mecs par les pieds sur le noeud. De toutes façons, il terminera autour de votre tête ou autour du cou d'une personne que vous ne connaissez même pas. Le foulard le mieux adapté est le foulard "TAP", bien évidement...

Le gériko : Appelé aussi ceinture par les touristes. Pratique pour se déplacer place Saint André ou dans les rues du Petit, attachez vous les uns aux autres, vous allez voir ça fout la merde.

Le pantalon : Choisissez un pantalon blanc "bic" (jetable), car un phénomène encore inexpliqué les rend rouges (comme pour les tee-shirts). Kiabi en fait des très bien, ou sinon les grands couturiers de Carrefour ont imaginé un ensemble pour moins de 15 euros. La tradition veut que le pantalon ne doit pas être lavé pendant toute la durée des fêtes. Ensuite, il sert à la maison jusqu'a la fin de l'été pour faire fuir les moustiques

Les Chaussures :Tout dépend de votre situation pendant les bagarres. Si vous êtes du style à filer 2 ou 3 coups de pompes aux mecs qui sont à terre, mettez des rangers, sinon, si vous êtes plutôt du genre "cible", préférez des tennis type nike air afin de vous barrer le plus rapidement possible.

Le sac à dos : C'est un élément facultatif, mais il faut avouer que pour porter 5 litres de sangria maison, il n'y a rien de mieux. (à propos de la sangria, évitez celle de la plupart des bars de Bayonne, elle est immonde). Mais, à poil avec un sac à dos... ça donne du tonnerre!

 

 

 

Pourquoi :

1

Cette tenue est fortement conseillée si vous ne voulez pas avoir l'air d'un koxpei (touriste).

Les grandes surfaces avoisinantes proposent pour 15 euros des kits. Il y a toutes les tailles, surtout si vous cherchez des tee shirts S et des pantalons taille 48.

 


[TAP] : L'indispensable guide depuis 1999

1999-2006